Combien il y a t-il de porcs humains à La Collectivité Territoriale de Martinique ? Une seule chose est sûre. Il y en a. Mais combien ? Voilà la bonne question.
Après quelques jours, l’actuelle libération de la parole démontre ses limites.Le #balancetonporc permet à certaines de baiser l’actualité. Oups de buzzer…sans pour autant permettre de mettre un terme aux agissements de ces férus du droit de cuissage. Beaucoup de témoignages relatés avec précision. Mais pas de noms. NON. Pourtant, les hommes politiques en Martinique sont généralement des adeptes de la fente et de la fange. Le pire c’est que ces porcs qu’on n’ose pas dénoncer nominativement siègent en toute impunité dans l’actuelle Collectivité Terriroriale qui gère le destin de la Martinique. A Bondamanjak on a des noms. Aussi, nous demandons à Alfred Marie-Jeanne de faire voter une motion contre le viol, le harcèlement et autre agression sexuelle dans l’île. Et on verra qui va voter.
Mais surtout les victimes de ces élus verront la réalité en face. Et pourront, espérons le, libérer la parole pour cette fois délivrer les noms pour confondre ces SALOPARDS.