Bondamanjak

Concacaf Nations League : la Martinique bat Antigue & Barbude 4 à 2

Les matches se suivent et les scores se ressemblent… Sauf que là, on est content puisque au contraire de vendredi passé (défaite du Golden Lion face à Epinal en Coupe de France), l’équipe de football de Martinique a battu facilement une faible équipe de football d’Antigue et Barbude, devant un petit public.

L’ouverture rapide du score par les bleus (nous) et l’égalisation tout aussi rapide par les jaunes (eux) ont fait supposer un match palpitant et disputé. Et bien non. Largement dominatrice, l’équipe de football de Martinique a déroulé en première mi-temps éteignant l’adversaire, un peu naïf et plutôt limité techniquement. A  4 à 1, l’arbitre a sifflé la mi-temps.

La seconde mi-temps a été soporifique. Les matinino ont poursuivi leur domination, devenue stérile, jusqu’aux dernières minutes. Là, coup sur coup, la Martinique a frappé à quelques minutes d’intervalle, poteau et transversale, avant d’encaisser un second but dans les arrêts de jeu.

En tribune, la Députée Josette Manin et les sommités de l’Aiglon du Lamentin, fraîchement descendues de l’avion qui ramenait l’équipe victorieuse en Coupe de France, ont assisté à cette belle victoire.

#CONCACAF #nationsleague #Martinique #matinino