Je vous ai raconté l’incroyable action menée par Mr Éric Michel, ancien directeur, pendant 30 ans d’Air France qui s’est fait embaucher par Air Caraïbes pour en devenir le nouveau directeur.
Je vous ai raconté la voracité de cet agoulou grand fal qui après avoir empoché à la suite d’une négociation un énorme chèque d’Air France, a attaqué son ancienne direction pour exiger la distribution gratuite de billets GP et des dommages et intérêts. Bigre !
Je vous ai raconté cette audience au Tribunal des prud’hommes où l’avocat d’Air France, Alex Ursulet, a ridiculisé avec gourmandise et professionnalisme la pathétique défense d’Air Caraïbes.
Ça y est !
Le Tribunal a rendu sa décision : la section encadrement du conseil de Bobigny par jugement contradictoire :
Déboute M. Éric Michel de l’ensemble de ses demandes . Condamne M. Éric Michel au paiement de la somme de 1000 euros au titre de l’article 700 du CPC ( frais de procédure)
Ordonne l’exécution provisoire (il faut payer tout de suite).
Vexé, le brave Éric Michel a décidé de faire appel et a choisi un nouveau cabinet d’avocats pour le défendre et pas n’importe lequel , des spécialistes en procédure d’appel pour combattre le redoutable autant que redouté Alex Ursulet…
Attachez bien vos ceintures, le crash d’Air Caraïbes s’annonce spectaculaire.
La direction générale d’Air Caraïbes attend le résultat pour
débarquer le mal propre qui lui fait une mauvaise publicité puisqu’il bénéficie déjà des billets GP d’Air Caraïbes mais semble préférer voyager sur Air France.
Ah, gloutonnerie quand tu nous tiens !