Bondamanjak

CONFLIT TELEPERFORMANCE/MCA : CE QUE DIGICEL…

Digicel appelle à une solution rapide au conflit existant entre Téléperformance et MCA

 
 

Jeudi 29 mars 2007 – Ducos, Martinique.  Digicel indique aujourd’hui son intention de rompre son contrat le liant à Téléperformance, son principal fournisseur en matière de service clients. Si les prestations assurées par  Téléperformance  ne reviennent pas à la normale avant le 4 Avril, cette décision douloureuse sera effective à cette date. 

Eric Viel, Directeur Général de Digicel AFG rappelle que : «  Cette situation est très  préjudiciable pour nos activités  et  pour nos collaborateurs. Aussi, Digicel exhorte Téléperformance à trouver une solution dans le conflit avec MCA afin que le service fourni à nos clients revienne à la normale  au plus vite ». 

Il a également ajouté que : «   Digicel a mis en place des solutions temporaires pour que le service fourni aux clients ne soit pas trop perturbé. Cependant, ces mesures ne répondent pas aux critères de qualité que nous sommes en droit d’attendre afin de satisfaire pleinement nos clients ». 

En effet, depuis le 12 Mars Téléperformance ne fournit plus à Digicel le service escompté à cause du conflit actuellement en cours avec sa filiale MCA. 

Pour rappel, Téléperformance a en charge pour le compte de Digicel, le service d’assistance client, le traitement des courriers, la relance client et le traitement du programme de fidélisation pour les départements de Guadeloupe, Martinique et Guyane.

Ces prestations sont réalisées par sa filiale MCA.