À l’heure où Sabine « 15 000 € » Andrivon Milton sort des tranchées pour s’intéresser brusquement au costume créole, en Martinique, en novembre, la population pourra focaliser sur deux grands événements majeurs pour son avenir factice.
Le concert de Aya Nakamura et le Congrès du Parti Progressiste Martiniquais (PPM) qui se déroulera les 24/25/26 à Trénelle à Fort-de-France.
Cette énième rencontre de l’intelligentsia boskafienne marquera sans l’ombre d’un doute un tournant voire un virage dans un rond-point sans issue pour le parti créé par le chacha durable Émia Eriasec.
Deux clans de glands devraient s’affronter sans manman pour obtenir le poste de secrétaire général dans l’actuel désert politique trenellien. Celui de Gilles Cazenave Di Géronimo. Celui d’Alain Alfred.
Deux conceptions de la facticité qui pourtant s’opposent au coeur de la médiocrité foyalaise. Gilles Cazenave Di Géronimo alias Cochise Burger même s’il bosse à EDF grâce au réseau :. qui LED grâce à bopapa, ce n’est pas une lumière. Ça arrive.
Alain Alfred, lui est droit dans son pantalon Tergal césairien. Il sait que la coquille vide City UP est down. Et il sait surtout que pour redresser le parti devenu flasque, il faudrait un burnologue. Et nom d’une couille déguisée en boule, les burnes c’est son truc. Il ne mange pas de super madras, pas de fast-food. Le pain de mie au lapin n’est pas son ami. Lui c’est le zakari. Comme Zaka Toto le nouveau Camille Darsières.
Il dit souvent à ses partisans férus de fruits à pain, de morue, de dachines et de letchis : « Elisez moi et vous verrez… ». Contrairement à GCDG je vais au snack mais je ne suis pas un snake du campus de Schoelcher.
Une seul chose est sûre les 24/25/26 novembre 2023, en Boskafie du centre, le RIRE va prendre de la hauteur . Même si ça risque de ne pas être ...DRONE…pour tout le monde.