#Coronavirus / #Martinique : le Groupe Bernard #Hayot (#GBH) est-il né avant la HONTE ? C’est une bonne question.
En pleine pandémie, Nanard et sa bande sortent les planches de surf made in Décathlon. Et ça marche.
Un communiqué Kelly Slater plus tard, ces gens qui ne savent pas faire peuple sont contents. Bernard Hayot a changé. Il n’est plus celui qui vendait des produits chimiques agricoles en 1972. « bondié vréyé an zoé anlè’y ». Ce descendant d’esclavagistes a sûrement mis une bougie pour l’âme du pape Nicolas V. Il a droit au pardon. Oui. même l’un des plus grands journalistes de l’île doit reconnaître que le dostalynien est un humaniste en devenir. Amen. Mon Parnasse.
Seul hic, dans ce texte clair, riche et pauvre à la fois…pas un mot sur la vérité des faits aucun autre rhumier de l’île n’est cité. Ce n’est pas très honnête Nanard. Aussi, nous avons creusé ce « santimanti » créole, cette glaire opération de communication . Et…incroyable. Je vous laisse lire (surtout pas en…diagonale je vous en supplie) un échange de mails entre Préfecture, CHUM etc…édifiant.
Voilà vous avez les moyens de juger le niveau de la supercherie. Sinon j’ai un message personnel pour Bernard Hayot. ce n’est pas pour moi directement. J’ai une cousine qui est caissière à Carrefour Génipa. La malheureuse prend des risques. Elle a peur. Elle fait caca sur elle quotidiennement mais plus que dab. Elle est obligée de manger du riz basmati et boire du Coca Cola. Nanard peux tu augmenter son salaire…avec…je ne sais pas moi…une prime de risque…fais ça pour elle…steuplè. Nicolas V te bénira. Antoine Crozat sera fier de toi.
gilles dégras