Corsair International, compagnie régulière long courrier, propose dès à présent une nouvelle destination vers l’arc Caraïbes, avec l’ouverture de Saint-Barthélemy et étend ainsi son accord de partage de codes avec Air Antilles Express, spécialiste des vols régionaux.
Grâce à ce partenariat, initié en septembre 2011 avec la mise en place de vols à destination de Sainte-Lucie et Saint-Martin, Corsair International élargit son programme de vols vers les Antilles et renforce ainsi sa présence sur le trafic régional.
Dès le 1er juillet 2013, Corsair proposera à ses clients de bénéficier de sa nouvelle desserte caribéenne pour un tarif aller-retour à partir de :
Paris Orly / Saint-Barthélemy
934 € TTC en classe Horizon
L’île de Saint-Barthélemy sera desservie à raison de quatre vols quotidiens au départ de l’aéroport de Pointe-à-Pitre.
Pour plus de confort et afin de libérer les clients de toute contrainte de récupération des bagages au départ et à l’arrivée en Guadeloupe, ces derniers seront enregistrés et pris en charge de bout en bout.
Corsair International commercialise dorénavant, au-delà des vols transatlantiques, plus de vols régionaux, et marque ainsi sa volonté de s’installer durablement et efficacement sur ce marché.
Les tarifs sont d’ores et déjà disponibles dans les systèmes de réservations et auprès du réseau des agences de voyages.
Sylvain BOSC, Directeur Général Adjoint Responsable des Affaires Commerciales se rejouit : « Cette nouvelle offre vient en complément d’un accord existant sur l’axe régional antillais. Elle marque une fois encore notre attachement historique aux Antilles et nous permet de proposer l’excellent rapport qualité prix, qui fait la réputation de Corsair, à une clientèle toujours plus variée.»