Bondamanjak

Coupe de France de football : Epinal fracasse Saint-Joseph 4 à 2 après prolongations

Bon, ce n’est qu’une image…

Ce soir, au stade de Dillon, le Golden Lion de Saint-Joseph a pris un peu plus d’une heure pour comprendre qu’il était plus fort que le SAS Epinal… Sauf que, à ce moment-là, les joséphins étaient déjà menés 2 à 1, la prise du score survenant juste avant la fin de la première mi-temps.

Dans la dernière demi-heure, Saint-Joseph va dominer Epinal, qui défend férocement et se ramasse des cartons à la pelle, et réussir, au bout du bout du temps additionnel, à égaliser. Le stade bien rempli est fou de joie. Wouj ! Wouj ! Wouj !

Dans la tribune officielle, le maire de St Joseph récemment condamné pour escroquerie, faux et usage de faux, se voit déjà. Les jaunes de France sont cuits, ils ont pratiquement tous des cartons, alors, on se dit que l’affaire est faite et que la fête sera belle.

Boudoum, pratiquement dès le début des prolongations, sur un faux-coup, Epinal prend l’avantage. Les rouges auront beau de démener, dominer, se créer des occasions, toucher le poteau, Parsemain en semer quelques-uns, Catherine montrer son pied gauche, ça ne passera pas et en toute fin de match, sur une méchante contre-attaque, Epinal va aller fracasser Saint Joseph avec un quatrième but qui vide le stade….

Ouf, heureusement, il ne pleuvait plus à ce moment-là…

#CoupedeFrance #Epinal #GoldenLion #Résultats #Martinique