Ça y est. La Martinique est en mode, en bon dard et en tout cas…car la situation sanitaire liée à la covid-19 est en passe de se détériorer à cause de l’imprudence crasse de la population qui n’a aucune envie de prendre en considération la réalité du virus et de cette pandémie.
Alors on part en voyage pour faire la fête. C’est maladif. C’est vital. On danse lafouka en wifi avec tout ce qui avec. By Low Law.
Eh oui pas évident de respecter la distanciation physique quand le chibre et et la fente à stick s’attirent frénétiquement. Rut rime avec occiput. Putain…Pétain…comment peut-on ?
Dans l’île qui déboulonne les statues faute de pouvoir changer son statut, on dénombre 60 nouveaux cas confirmés. On parle de clusters en cours d’identification. Foutaise. Les autorités savent très bien qui sont les impactés.
Mais la loi du silence s’impose pour l’instant. On ne veut pas dire. La situation sociale est déjà explosive, l’ile au lambi ne doit pas devenir le Liban.
Selon nos sources, un lieu de culte serait fermé à cause de soupçon de contamination. Un cadre de la grande distribution grand voyageur serait également dans la spirale virale. Mais on n’ose pas le croire. En ce samedi, je vous en prie…prions. Ça n’a pas de prix.