Crise sanitaire en #Martinique…les stocks de Feuillus Corossolus sont épuisés. Après le 13 décembre 2015, les pharmaciens de île avaient pris des dispositions pour approvisionner régulièrement les membres de EPMN. Ca se passait bien. Serge #Letchimy avait même déposé à l’Assemblée nationale en passant par l’escalier (contrairement au romanticus qui ne vanus cocus) un projet de loi pour assurer la dimension pérenne de ce service vital. Depuis le vendredi 09 décembre 2016, tout est remis en question à cause de la calotte dos pied avec en sus reprise de volée transversale donnée par Alfred Marie-Jeanne aux niloristes et à leur leader price, Jean-Philippe « Je vous en prie » #Nilor. Eh oui comme dit Edith, ça piaffe. Tout moun an bwa kon Jéra. Mauvais calcul.
Il faut faire quelque chose.
Marisol #Touraine la Ministre de la santé aurait été contacté par Pipo Adenet-Louvet, Dina Jacquens et Fanfan le Pilotin. Une rencontre de crise anba fey est prévue ce jour à l’ARS. Aurélie Nella aurait elle pris rendez-vous au Lamentin, sa énième commune de naissance, avec Georges le crocodile, pour qu’il signe une pétition pour faire pression sur Alfred Marie-Jeanne et pour lui donner une technique pour devenir une experte en larmes de saurien.
Je ne sais pas si la Martinique avance…mais il y a de l’ambiance.
Il serait temps à Noël de remplacer le mot cantique par pathétique.Tiens je reprendrais bien un petit pâté cochon à 1.35 €.