Bondamanjak

CTM : quand Serge Letchimy nique avec ingénierie Josette Manin au cœur d’Ensemble Pour une Martinique Nouvelle



Le cinglant bâton de berger de Serge #Letchimy « the président of #Martinique » a encore frappé.
Cette fois, dans l’acte textuel, la victime c’est la présidente du Conseil général Josette #Manin.
Dans les faits, le Conseil régional profite de la fusion annoncée pour signifier et imposer sa misogynie et sa supériorité coïtale et anale au Conseil général. Rime en al.
Josette Manin, malgré le leurre qu’offre le truc qu’on appelle Ensemble Pour une Martinique Nouvelle, avait senti le piège. Pour elle, EPMN muait de plus en plus en APPMN (A Part Pour une Manipulation Nouvelle).
Une énième errance de Letchimytho…aussi elle envoie ce courrier fin juillet 2015…à la Ministre des Outremer George Pau-Langevin.
Mais elle sait que c’est presque trop tard. Le complot socialiste est en marche car seules la Martinique et la #Guadeloupe peuvent éviter à la bande à #Hollande une historique débâcle en décembre.
Elle sollicite même un élu qui n’est pas de son camp. Letchimy est pris la Manin …oups la main dans le sac mais elle ne peut rien faire pour préserver la dignité de son personnel dans cette méprisante fusion.
Mais bon…en définitif .’.ce n’est pas grave.’.pas de quoi remettre en question une mouvance qui fait avancer la Martinique. Oui…la Martinique avance.Lol. Josette Manin comprendra enfin qui est le président of Martinique. Et le personnel du Conseil général aussi. L’incident est clos. A sec. Sans vaseline. En mode By low law. Brak.

*Ce texte a été adopté par l’assemblée le 16 juillet 2015