Bondamanjak

Cuisante et HISTORIQUE défaite de Johnny Hajjar…Franck Zozor a oublié le marketing olfactif et le marketing…all factice

Pour expliquer la PLUCHE HISTORIQUE que Béatrice Bellay a administrée à Johnny Hajjar, le joystick de Serge Letchimy, Franck Zozor le plus brillant journaliste de tous les temps de Martinique la 1ère avait déclaré sans rire et en étant sérieux que c’était à cause de la conception du bulletin de vote du candidat boskafien.

Sauf que misié Zozor chè, un peu étourdi, par le verdict des urnes, n’a pas tout dit. I té ti bren toudi. La véritable raison de cette cuisante déroute est ailleurs.

Le fautif, c’est l’imprimeur. En effet les responsables de la machine électorale du PPM auraient l’habitude de mettre de l’huile essentielle de balisier rouge (basilierus Boskafinus rougus) sur les bulletins. Cette opération permet aux électeurs foyalais de voter les yeux fermés. C’est infaillible.

Sauf que cette fois le fournisseur de HE (GBHE) a fait une erreur de livraison et a fourni à l’imprimeur de l’huile essentielle de…rose. Vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà l’explication. Le boskafisme perd un député à cause d’une erreur de MARKETING OLFACTIF…au coeur d’une gouvernance ALL FACTICE.

En Bon Dard Et En Tout Cas Car ? Bonne question.

Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?