Lors de la demi-finale de la Star Academy, les martiniquais avides d'imagerie et de repères, ont voté comme un seul homme pour un seul homme. Le hic c'est que ça a drôlement grincé au niveau des structures qui devaient comptabiliser et gérer les suffrages. Aussi, des votants ont reçu en sms de confirmation la preuve qu'ils avaient voté pour "Dominique". Le vote massif pour le jeune martiniquais a niqué la mécanique mise en place.
En attendant la finale, on a le droit de s'interroger. Quand la Martinique, joueuse et fanatique, va envoyer des sms comme des ti-papillons, à qui profitera le crime ? Il ya sûrement des solutions… Doit-on ne voter que durant les trois heures du "prime"??? au risque de voir s'enrayere le système et devoir annuler le vote "Martinique" comme l'an dernier celui de la Réunion qui avait voté en masse pour Emilie ?
Pour l'heure une seule chose est sûre… la finale devrait rapporter le pactole. Espérons que les martiniquais (es) ne vont pas encore une fois se faire rouler dans la farine de maniaques.