Bondamanjak

Daniel LABONNE un originaire de Martinique qui l’a bonne.

Cela se passe comme cela dans un pays où  les cacahuètes sont appelées peanuts. La semaine dernière le téléphone sonne pour une table de 4  chez le chef Daniel LABONNE pour un repas à 18H… A 15 heures débarquent  les hommes des  services secrets américains qui fouillent  de fond en comble l’établissement. Des gardes du corps sont placés dans les cuisines, les toilettes, en haut en bas, dans la rue..
A 18 heures arrive Janet NAPOLITANO la secrétaire à la sécurité intérieure des USA (N° 3 de la maison blanche   http://www.dhs.gov/xabout/structure/gc_1232568253959.shtm) elle avait choisi cette enseigne afin de passer une bonne soirée. Daniel propose une cuisine française avec un parfum antillais, essayez donc son cassoulet local coupé dwet…
Une consécration pour notre jeune chef déjà remarqué par le Washington Post dans sa célèbre rubrique culinaire. Depuis 19 ans aux Usa , Daniel a ouvert son restaurant il y a 12 ans. Son parcours depuis l’école hôtelière en Martinique est parsemé de succès culinaires qui l’ont emmené un peu partout dans le monde Angleterre, Bahamas sur une île privée, au Moyen Orient..
Lorsqu’il était inscrit sur un site d’offre d’emplois dans la restauration, avec sa notoriété grandissante il recevait plus de 30 offres  par jour !!!!… Jusqu’au jour où il s’est décidé à ouvrir son établissement à Washington où  il emploie quotidiennement 30 personnes et très prochainement il doit ouvrir un second Bistrot Labonne…

http://www.bistrolabonne.com/

1340 U street, NW
Washington, DC 20009