En moins de deux clics, Déclic Citoyen a foutu un beau bordel dans le Pitt politique en Martinique. En mettant des claques à toute une clique, DC s’en prend notamment au boskafisme qui a mis l’île « vie chère » à Aimé Césaire dans un putain de pétrin de pieds nickelés.
https://www.facebook.com/profile.php?id=61551023830867
Aussi, tout le monde veut savoir qui sont ces gens qui osent demander, fort justement, à Tèt Boskaf de se mettre au boulot ou de se casser. Putain…Pétain…comment peuvent-ils ? Autant déductologues que politologues DJ, certains sont convaincus que la droite locale est derrière cette démarche qui chie sur la paire de chaussures noires de celui qui a perdu la présidence du Grand port de Fort-de-France. « C’est Jock…je te dis. Je reconnais la patte de son graphiste ».
Du coup, Philippe Jock est …obligé de rédiger un communiqué pour signifier clairement que Déclic Citoyen n’est pas (Démarche citoyenne pour l’émergence d’initiatives collectives) DÉCLIC ni une émanation. Mais Milou et le mari de la présidente, beau-fils de l’ex maire sont incrédules. Une seule chose est sûre…le samedi 23 septembre 2023, beaucoup de curieux iront jeter un oeil du côté de Plateau Boskaf…oups…Plateau Roy.
Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?