Les yankees, pudibonds et hypocrites comme à l’accoutumée, s’inquiètent depuis quelques jours, presque six mois quand même après la fin de la Guerre du Liban, du manque de savoir-vivre de l’armée sioniste.
En effet, selon le Département d’Etat yankee, les sionistes auraient copieusement canardé le Liban avec des bombes à sous-munitions dont l’usage est interdit sur les localités civiles par la législation yankee, elle-même.
Pas démonté pour deux sous, voilà que le Gouvernement sioniste annonce « que nenni, mon Prince, avant de leur en foutre plein la g… avec les munitions interdites que vous nous avez vendues, nous lâchions des tracts pour avertir la population que nous allions les massacrer à coup de bombes. D'ailleurs, entre le 12 juillet et le 14 aout 2006, nous avons déversé sur eux juste un petit million de bombes interdites».
Et pendant ce temps-là, tandis qu'une trêve doit intervenir cette nuit entre les factions palestiniennes qui cinq jours d'affrontements entre le Hamas et le Fatah ont fait plus de 30 morts et des dizaines de blessés, un kamikaze s'est fait sauter à Eilat en Israël, tuant trois personnes.