Bondamanjak

Détournement de fonds à la Collectivité Territoriale de Martinique…quand Bondamanjak NIQUE la gueule de Jessica Dantin…Kahleen Bilas et Alexandra Élizé de RCI

Le 30 ème anniversaire de Bondamanjak prend de plus en plus un caractère HISTORIQUE. Pour la énième fois, le média fondé par Jean-Marc Remer nique la gueule de la concurrence en Martinique. Ce n’est pas un exploit mais il est quand même important de le noter. Cette fois, c’est en relatant une escroquerie au sein de la Collectivité Territoriale de Martinique que le piment numérique a pris de la HAUTEUR par rapport à ces médias férus de fellations politiques. L’article en question a été mis en ligne le mardi 03 décembre 2024 vers 21h54 .

Le SRPJ débarque à la Collectivité Territoriale de Martinique pour une affaire de détournement de fonds publics

RCI (Radio …Culée Internationale) publie ce mercredi 04 décembre 2024 une article à la con à 13h18. Soit 15 heures…plus tard, sans citer leur Agence de Presse Bondamanjak.

Une magnifique escroquerie intellectuelle signée Jessica Dantin avec l’aval de la lavalloise créole Kathleen Bilas. Pathétique mais ça vaut son pesant de pâtés cochon. RCI c’est plus que jamais le vit sans QI.

Au fait, pour réduire le temps d’investigation, Bondamanjak va vous faire des cadeaux de Noël. L’employé impliquée dans cette affaire de détournement de fonds s’intitule Clarisse Romany est originaire de la commune de Sainte-Marie, est trentenaire, est très , très, très proche d’un membre du cabinet de Serge Letchimy. Et serait même un parent de ce dernier (à vérifier…Kathleen…s’en chargera via les réseaux sociaux).

gilles dégras