Digicel a mis en place ce jeu afin de permettre à ses clients de participer à cet évènement exceptionnel. Les gagnant bénéficient d’un package comprenant tous les vols aller/retour et les transferts de la Guyane et Antilles Françaises à l’Afrique du Sud, l’hébergement dans un hôtel de luxe, du shopping, une excursion safari, des polos Digicel et enfin les billets de la finale pour une valeur totale de 30,000$
Un gagnant a déclaré: « Je suis un client Digicel depuis de nombreuses années, fan de football, je suis de près la Digicel Cup organisée tous les deux ans. Je n’aurais jamais rêvé assister au jour à une finale de Coupe du Monde. Je tiens à remercier Digicel qui me donne la chance de faire ce voyage unique, c’est une opportunité fantastique – je suis vraiment enthousiaste de voir du beau jeu en Afrique du Sud ! »
Yann KEREBEL, Président Directeur Général de Digicel, a indiqué : « L’engagement de Digicel pour supporter les valeurs relayées par le sport et particulièrement le football a commencé en 2004 et n’a cessé d’évolué dans l’ensemble de la Caraïbe. Aujourd’hui nous sommes fiers d’offrir à trois de nos clients l’opportunité d’être les témoins privilégiés du plus grand évènement sportif dans le monde »
Le vice-président de la FIFA et président de la CONCACAF, Jack Warner, a déclaré au sujet du prix offert : « En seulement quelques années, Digicel est devenu le plus grand défenseur du football dans les Caraïbes et l’Amérique Centrale. Il parraine des fédérations et les ligues de football à travers toute la région, Digicel a également joué un rôle important dans le développement du football en équipant des terrains de foot et en organisant des stages de formations, coopéré avec les entraîneurs de renommée internationale pour coacher des jeunes footballeurs amateurs. « Je suis ravi que Digicel donne à des passionnés de football à travers la région Caraïbe et Amérique Centrale la chance d’être témoin du plus grand évènement dans le football et qui a lieu seulement une fois tous les quatre ans. Ce sera une occasion unique de voir évoluer l’élite du football mondial».
Digicel a été impliqué dans de nombreuses initiatives conçues pour soutenir le développement du football dans la Caraïbe et en Amérique Centrale au cours des six dernières années.
Aujourd’hui, Digicel conduit ses opérations dans 32 pays du monde et parraine 17 fédérations et ligues nationales du football, ainsi que les grands événements sportifs que sont la Digicel Caribbean Cup et la Coupe des Nations en Amérique Centrale.