Bondamanjak

DIGICEL EN SUS

Après avoir fait un don de 60 000 euros (autant que la première enveloppe de 75 000 euros délivrée par l'état français), l'opérateur Digicel démontre qu'en matière de solidarité,  il ne faut pas raccrocher…

Conscient des difficultés que rencontre la population martiniquaise après le passage du cyclone Dean, Digicel tient à assurer son plein soutien en faisant un geste envers tous ses clients, Forfait ou Carte. Durant le mois de septembre  2007, 20 minutes de conversations gratuites seront offertes à tous les Clients Digicel de la Martinique parce qu’en toutes circonstances, Digicel tient à offrir le meilleur à ses clients. 
Samedi dernier, Digicel organisait sur le parking de son siège une grande collecte de vêtements pour les sinistrés de Dean. Plusieurs tonnes de vêtements ont été collectées, dépassant de loin les besoins des associations au profit desquelles cette collecte avait été organisée. Toutes les associations et les mairies intéressées par les fruits de cette collecte  peuvent contacter l'opérateur au 0596 420 938.