Après les tremblements de terre qui ont frappé Haïti le mardi 12 janvier, Digicel Antilles-Guyane se mobilise. Digicel Antilles-Guyane apporte un fort soutien à des associations locales et a notamment fourni des lignes téléphoniques à une cellule psychologique mise en place par celles-ci.
Digicel Antilles-Guyane mettra en place une collecte de dons pour ses salariés qui le souhaite depuis leur fiche de paie.
D’autre part et pour répondre à la demande de nombreux abonnés qui souhaitaient apporter leur soutien aux populations endeuillées haïtiennes, nous avons mis en place un système de dons accessible depuis un mobile Digicel.
Le principe est simple, il suffit d’envoyer un SMS avec le mot « HAITI » au 999. Chaque SMS reçu correspondra à un don d’un euro. L’intégralité des dons sera reversée à des associations caritatives. L’opérateur enverra tout au long de la journée un SMS à ses clients pour les informer de cette initiative.
Interrogé sur le sujet, Yann Kerebel, Président Directeur Général de Digicel Antilles-Guyane a déclaré « Chaque don est important et contribuera à grossir l’enveloppe qui sera remise aux associations. »