Bondamanjak

Dina Jacquens : « Nicolas Occolier …je vais dire ça à ton papa »

La campagne électorale est, malgré la pandémie de la covid-19, assez drôle en Martinique.

Sa grande dimension numérique permet de rire à gorge déployé. Les attaques fusent et comme dirait Serge Letchimy sé Boug la fouté bowdel…yo ka fouté mwen a lafèt an gran ».

Ce qui va suivre ne concerne pas le faux héritier d’Aimé Césaire mais la progéniture spirituelle d’Alfred Marie-Jeanne : Jean-Philippe « Full Cirage  » Nilor le député qui refuse de se faire des cheveux blancs.

Sur Facebook, Nicolas « POLSKI » Occolier alias Nikolas Shokolat est très actif sur Facebook et Whatsapp. Et sa mission première est de démasquer, sans filtre, notamment le Romanticus qui ne vanus cocus. Du coup Nilor prend cher.

Dans le camp du député fainéant c’est l’affolement car Nicolas feuille hot. Et ce n’est pas du Champagne.

Du coup et c’est ce qui est drôle, une des vestales de l’élu de Péyi-A monte au créneau pour sauver le soldat lucéen an chèpi La miss qui s’intitule DINA JACQUENS envoie un mail à l’ex maire du Vauclin Raymond Occolier. La réponse du père de Nicolas est …divine. Dieu soit loué :

La réponse de Raymond Occolier bénéficie d’une rare finesse. Cet homme est un saint. Merci Dina pour ce moment de rire. En bon dard et et en tout cas car tu n’as rien à envier à Gilles Saint-Louis. Bravo.