Du grand Aimé Césaire au petit Didier Laguerre …
L’acharnement de Tèt Boskaf à vouloir faire d’un nain un grand homme, est pathétique ! Après l’échec du Port voilà qu’il veut catapulter Laguerre,une fois de plus, dans le vide !
C’est quoi le projet de pousser le maire de Fort-de- France à occuper le poste de Président du PPM ?
La politique de la terre brûlée ?
À vouloir occuper tous les postes alors même qu’au sein de la mairie, et dans la ville , il y a tant à faire, c’est lui assurer à coup sûr , le rejet de la population !…
Comment croire que quelqu’un qui s’est fait enchaîner au pied de la mairie, qui a cette image incrustée définitivement, puisse avoir une quelconque autorité pour présider le parti d’Aimé Césaire ?
Quelqu’un qui a fait appel aux forces de l’ordre pour dégager des militants dans la cour du Centre Culturel Camille Darsieres parce qu’il était incapable de le faire ?
Même assis par terre avec eux à partager une « collation» ?
Chacun est unanime à se demander quand va se terminer cette comédie boskafienne qui consiste à faire régner l’incompétence en grand !
De simples exemples laissent perplexes les uns et les autres :
quand vont reprendre les travaux de rénovation du parc culturel Aimé Césaire commencés depuis 15 ans ?
Quand vont se terminer les travaux de la Savane laissée en chantier depuis de nombreuses années ? Quand va commencer la rénovation du Centre Culturel Camille Darsieres ?
La statue Aimé Césaire promise depuis 15 ans … on en parle ?
Et c’est maintenant la bataille que ces deux incompétents de Tet Boskaf et son fiston Laguerre mettent en place pour noyauter un PPM moribond qu’ils ont coulé ?
Et pourquoi en toute logique l’actuel secrétaire général du PPM ne serait-il pas le Président ?Encore un coup en douce de gwo jaloux d’émotifs boskafiens ?
Vous n’avez décidément aucune honte et aucun respect pour vos électeurs et vos militants !
Un conseil parce que vous nous saoulez avec vos stratégies à la con : Foutez vous au travail au lieu de jouer les anthropophages en vous bouffant entre vous !
Vous voulez savoir à quoi ressemble l’anthropophagie politique ? Bienvenue au PPM !
Et on n’ose même pas évoquer le cas Gilles Cazenave Di Geronimo.