Bondamanjak

Eh bien votez maintenant – Martinique – Circonscription 4

La 4 ème circonscription de la Martinique s’étend sur le plus chaud point cardinal. On dirait le sud comme le chantait Nino Ferrer. Et c’est cette partie du territoire qui a proposé le débat télévisé (Martinique La 1ère Télé) le plus torride en phase avec le réchauffement climatique.

Par exemple on est presque sûr que Jean-Philippe Nilor (NFP) qui a passé une verte soirée ne partira pas en vacances d’été ou d’hiver avec Karine Thérèse (Régions et Peuples Solidaires – LIOT). La fraîche quadra de Ducos, forte de son verbe franc et costaud n’a pas du tout ménagé le député sortant.

Philippe Petit (UDEM) fier candidat marathonien en mode training a été égal à lui-même. Rappelons qu’il envisage de se présenter aux Présidentielles en …2027. Aude Goussard (SE) la militante de feu a été cette fois très posé, politiquement correct, tout en lâchant quelques torpilles qui ont souvent fait mouche. Louis Boutrin (Martinique écologie) en bon avocat a fait le va-et-vient entre le guacamole et le féroce. Grégory Roy-Larentry (RN) jeune RN insulaire a tenté l’air de rien de faire front face à son isolement et sa fraîcheur politique . Le retour aux affaires d’ Yvette Galot, prouve que jouer son rôle dans la vie de la cité est un sacerdoce sauf quand on tombe sur un os qui prend tout son sens dans la durée.