Bondamanjak

Eh oui…Mr Valmorin avait des nègres en littérature

Le Monsieur Vincent #Valmorin qui signe la lettre envoyée à la ministre #Fiorasso (lettre bourrée d’inepties juridiques selon les spécialistes) est DIRECTEUR-ADJOINT du CEREGMIA pour le pôle #Guadeloupe.

Il s’agit bien du laboratoire #CEREGMIA faisant l’objet d’une information judiciaire pour détournements de fonds et autres malversations en bande organisée pour lesquels Fred #Célimène , Kinvi #Logossah et Eric #Carpin seront traduits devant le conseil disciplinaire de l’université de Toulouse I.

Il est troublant de constater que les fichiers pdf transmis dernièrement courriels par Mr Valmorin émanent de Kinvi Logossah et Fred Célimène comme nous avons pu le constater en cliquant sur « fichier », puis en sélectionnant « propriétés ».

Oups yo pri ! comme dirait Aimé #Césaire… L’arrière-boutique de l’informatique a encore démasqué les filous.

Quelle que soit l’addiction que l’on pourrait nourrir pour les jeux de hasard, ce serait tirer le diable par la queue que d’imaginer un instant que personne parmi les centaines de destinataires de ce courriel n’irait cliquer sur « propriétés « .

Entre nègres, marionnettes et autres parrains, on se perd dans cette petite bande d’érudits, pas si bien organisée que ça du reste…