À moins de 2 mois du premier tour des élections pour le renouvellement de la Collectivité Territoriale de Martinique, les politiciens sont en rut. Les tractations, vont bon tracteur. Oups…bon train comme dirait Louis « Kofi » Boutrin.
Du coup, Bruno Nestor Azérot le maire de Sainte- Marie est devenu Dieu. D’où Jésus. Et le sieur veut recevoir toutes les têtes de liste qui vont se placer sur la ligne de départ. Tout un programme.
En parlant de programme, Jean-Philippe Nilor que Fred Lordinot appelle affectueusement… »Nulor », devait présenter le sien le lundi 26 avril 2021 à 17h en mairie aux élus-es de Sainte-Marie.
Eh bien, le romanticus qui ne vanus cocus a annulé ce rendez-vous. Peut-être…comme dirait Yan Monplaisir que le programme n’est pas encore rédigé. Peut-être voire probablement pour ne pas dire certainement.
En parlant de ça deux jours plus tard…mercredi 28 avril 2021 ce sera au tour de Serge « Retraite » Letchimy de passer son oral de contraire pour tenter de séduire les élus samaritains. Il va devoir mentir comme il sait si bien le faire. À suivre.