La campagne électorale pour le renouvellement de la Collectivité Territoriale de Martinique inaugure une nouvelle pratique dans ce territoire factice peuplé de gens…factices.
Quand vous avez une information à la con à diffuser, les enculés-es signe @bondamanjak ou copyright Gilles dégras. Rappelez vous :
En effet, dans un univers vicié autant que vicieux, la VÉRITÉ n’a plus d’intérêt seule importe la CROYANCE. La dernière production de ces gens vaut son pesant de letchis.
Voilà donc ce qui circule sur les réseaux sociaux notamment WhatsApp le média gratuit pour les nègres qui n’ont jamais pu avoir (durant plus d’un an) deux quotidiens sur le même territoire. Aussi, je reçois plein de messages me demandant fake or not. Les mecs, les mimistes…si vous n’avez pas de couilles…achetez des shorts et prenez RDV avec Guy Ferdinand au Carbet. Vous êtes pathétiques. Vous êtes à VOMIR BY ANY MIM NECESSARY.
Au fait je cherche à contacter Serge Letchimy, Johnny Hajjar et Gilles « Front large » Cazenave pour qu’ils me donnent les coordonnées de leurs avocats pour que je dépose plainte comme eux qui savent si bien le faire.