Sur la route qui mène à l’épisode 2 de la Collectivité Territoriale de Martinique, les politiciens sont en rut. Serge Letchimy lui est EN MARCHE. Eh oui…le dit fils spirituel d’Aimé Césaire roule pour… Emmanuel Macron. Le Trénellien est plus français que les français. Sa patrie c’est la France. Antoine Crozat est son guide. Zata Koko est son bouffon. Comme dirait Élisabeth Landi : « Putain…Pétain…comment peut-on. ?
En effet il semblerait que Madame Lydia Beaulieu, la référente de La République En Marche (LREM), serait présente sur la liste de celui qui a bénéficié d’une retraite illégale selon le Rapport de la Chambre Régionale des Comptes (CRC).
Nos informateurs au sein du PPM sont scandalisés. L’un d’entre eux ne peut s’empêcher de lâcher un : « Jil nou oblijé di’w sa. Sewj ka fouté bowdel ».
La pensée progressiste fout le camp. Laissant bien malgré elle, la place au vil marketing politique.Adieu… Ensemble Pour une Martinique Nouvelle (EPMN). Lordinot, Pamphile, Chomet, Robin… sont partis dans les bois. Bonjour À Part pour un Serge Letchimy Revanchard En Marche (APSLREM).
Pour en savoir plus sur un homme pas crédible :