En décembre 2015, sentant le vent d’une cuisante défaite, Serge « Retraite négrière » Letchimy (68 ans et 4 mois) avait qualifié de contre nature l’alliance au second tour entre Yan Monplaisir et Alfred Marie-Jeanne.
6 ans plus tard, celui qui permet à Aimé Césaire de se retourner régulièrement dans sa tombe, offre à la Martinique un affreux combo sans tabou . Oui le trenellien est prêt à tout pour gagner. Il fait tout malgré ses casseroles mais sa cuisine est infecte.
Après avoir montré qu’il est le boy créole d’Emmanuel Macron en mettant sur sa liste la référente locale de la République En Marche (LREM), ce durable fumiste, en prenant de la hauteur comme à l’accoutumé, a atteint des sommets innommables .
Tenez vous bien. Serge Letchimy a dans sa dream team et c’est là le drame…Juvénal Rémil Qui n’a eu aucun mal, tel un chibre, à revendiquer publiquement sa fibre MARINE LE PEN.
Mi an sa nou yé a. Martiniquais …Martiniquaises vous vous imaginez passant les 7 prochaines années dans une situation telle ? Entre des élus-es comme Louise ou Maryline qui voyagent à l’oeil et posent leurs culs dans un avion pour autre chose que pour servir les intérêts de la Martinique ?
NON. SERGE LETCHIMY…je te conseille, pire je te supplie. Pars à la RETRAITE. Fais ça pour nous. Au nom de Jésus. Au nom de Zouk TV…ou PPM TV…ce n’est pas grave.
Ta retraite est illégale ? Ce n’est pas grave.
Pars. S’il te plaît. Souplé. Tanpri. La Martinique n’a pas besoin de toi. Tu es pour nous un véritable manque à Granier. Casse toi. Fais nous ce cadeau.
gilles dégras