La campagne électorale pour le renouvellement de la CTM bat son plein en Martinique. Chacun a son tee-shirt flambant neuf Alians Matinik l’écurie de Serge « Gilles Cazenave » Letchimy. Quand , brusquement , la police nationale s’interroge sur un des distributeurs de tracts, F.H, employé municipal de la ville de Fort-de-France , en campagne ce jour là , pour le leader maximo Sergio.
En fait il a été arrêté lundi 07 juin 2021 chez lui à Bas Maternité et obligé de remettre la voiture de la campagne au siège du parti.
Le quartier a été bouclé hier matin pour son arrestation.
En garde à vue … direction le beau commissariat tout neuf de Foyal car il faut y aller. Pour un baptême , c’est un baptême . De feu. Du bruit. Oh reallly ? Mais qu’a-t-il fait ce militant de Alians Matinik ?
Tout le monde se pose la question : vol ? Faux papiers d’identité ? Vente de produits illicites ? …gros dossiers …. on le saura en temps voulu . Pour l’instant , il a passé la nuit dans les locaux du commissariat , juste en face de l’Atrium . A suivre … et pour reprendre l’expression du cher Jean-Claude Nazaire : « ok je sors – je cours vite ! » il est trop marrant ce Nazaire !