L’ex premier ministre et futur candidat à la présidentielle de 2012 vient de lancer la campagne bien malgré lui. Dominique de Villepin sera bientôt en Martinique notamment pour une conférence-débat organisée par Contact Entreprise sur le thème « Quel avenir économique pour la Martinique ? » le mardi 16 novembre 2010 à 19h15 précises au Palais des congrès de Madiana à Schoelcher. Le sieur devrait ainsi rencontrer entre MEDEF et CGPME, les sociaux professionnels de l’île.
Et c’est là que le bas blesse. Du côté de L’Elysée, on verrait ce voyage d’un très mauvais oeil. Un oeil injecté de sang…Aussi, sur l’île aux fleurs, à l’heure où les dossiers de financement etc doivent intégrer les bons tuyaux, « on » aurait « demandé » même « conseillé » au MEDEF et autres d’avoir un gastro collective disons vers le…mardi 16 novembre 2010…vers 19h15.
Aux dernières nouvelles, certains prépareraient déjà les ingrédients de cette intoxication alimentaire demandée. C’est vraiment beau la politique. A suivre.