Et si Serge #Letchimy et Victorin #Lurel avaient été convoqués à l’Elysée par le président François #Hollande ?
Voilà enfin une bonne question anneemmanuellienne . Les rédactions de #Martinique et de #Guadeloupe se sont excitées sur ces rendez-vous dans les ors de la République sans soupçonner le louche.
Sur la page #Facebook de l’héritier d’Aimé Césaire, on affirme en institant « Le Président de la République François Hollande reçoit à sa demande Serge Letchimy, Député et Président du Conseil régional de Martinique« .
Seul hic, il est quand même étonnant que ces deux L trouvent chacun le même jour, au cœur d’un hasard nourri au thazard, un rendez-vous, à la demande, dans un agenda d’homme d’Etat rempli comme un vol vacances.
C’est faux. La vérité est toute simple.
Lurel et Letchimy, roitelets îliens, ont simplement été convoqués le même jour par le président de la République française pour s’expliquer sur des dossiers chiants qui traînent en longueur. #Université…#Cyclotron…situation économique en panne…
Une stricte mise au point élyséenne pour préparer et surtout cadrer la communication de la venue du président français en mai prochain aux #Antilles.