Depuis les trois dernières années, la vraie nature des français blancs se libère. Le vivre ensemble n’est plus d’actualité. Les actes et autres propos racistes font de la liberté d’expression un véritable tuba identitaire. Entre banane, singe dimension capillaire et pigmentaire, le noir qu’il soit ministre ou comédien pose un véritable problème à l’imagerie française. Comment peut-on être noir et occuper un poste régalien au sein du gouvernement de la France ? Ministre de la justice…quelle injustice.
Alors l’invention du sauvage…les cartes postales des zoos humains reprennent du service dans les mémoires nostalgiques. Ce n’est pas du racisme. Moi aussi, j’ai un voisin noir qui croit aux bienfaits du métissage garant du sauvetage épidermique.
Aussi, c’est la faute à Omar #Sy. Trop noir avant d’être un homme. En sus j’avais oublié qu’il avait les moyens d’avoir les cheveux crépus. Mince. Eh oui être noir chevelu …ça frise le ridicule. L’afro c’est affreux. #Voici les divers aspects de la pensée contemporaine.
Aujourd’hui, j’invite tous ces nègres à améliorer leur peau à se bwanatiser pour enfin avoir un meilleur positionnement dans l’espace français. Allez nègre noir…métisse ta toile si tu veux là régner.