Bondamanjak

Fashion Week de New York: les créateurs affichent le bandana blanc, signe de tolérance, dans un pays choqué par les annonces de Trump. Et Kendall Jenner est subtilement naked chez la Perla.

  1. La fashionweek de New-York est destinée à présenter des collections de prêt-à-porter. On retrouve Alexander Wang, C.Siriano, Fendi, Jonathan Simkhai, Kate Spade, Area, Lacoste, Calvin Klein, Thakoon ou Shoji, la Perla… Du rouge, du noir, du rose, du nude et de belles matières légères vaporeuses pour certains et soyeuses pour d’autres. Dès le début de la #FashionWeek, le bandana se porte fièrement et ouvertement contre l’Amérique de # Trump.
    #Gigi et #Bella Hadid ont été les toutes premières, mercredi dernier, à arborer le #bandana de la tolérance à leurs poignets, durant le défilé #Tommy Hilfiger à Los Angeles. Lacoste et son odyssée de l’espace a présenté une collection épurée, assez futuriste.
    La perla, la griffe italienne, a fait appel aux top models Isabeli Fontana, Kendall Jenner et Liu Wen. Elles formaient un trio très sensuel sur un podium fleuri. Elles ont ainsi été rejointes par la non moins célèbre et iconique britannique Naomi Campbell, venue compléter cette équipe de fières amazones. La tenue de Kendall Jenner n’est pas passée inaperçue : lingerie ou tenue de soirée ? Depuis que La Perla s’est mis au prêt à porter, c’est un peu des deux: une magnifique robe longue toute en transparence qui a sublimé le corps de cette jolie brune.