Tout cela révèle une volonté de ne pas faire en pratiquant la politique de la poudre aux yeux, et fait bien voir qu’un groupe n’est intéressé que par une chose : avoir la main mise sur la Martinique et un apprenti dictateur attend patiemment d’en avoir la haute main.
A ce jour, on se demande à quel point est le projet de collectivité unique.
Il semblerait qu’ils « travaillent avec la France » sur la troisième voie. Mais ils veulent le beurre et l’argent du beurre, en trompant le peuple martiniquais.
A l’issue des consultations des 10 et 24 mars 2010, ils étaient plus que jamais « Français », et dans la poche de Sarko, en attendant les socialistes.
Une question intéressante se pose aujourd’hui : où en sont nos jeunes, quel avenir pour eux ?
Où en sont les 5 000 emplois promis en deux ans, alors que dix huit mois se sont écoulés, et que d’après les chiffres de l’INSEE et de l’IEDOM, il y aurait plus d’emplois perdus que créés.
Combien d’emploi le mépris et le dénigrement peuvent-ils créer ? Pas de création d’emploi, pire, l’augmentation du chômage reprend de plus belle et aucun élu ne bouge.
Voilà la situation de la Martinique.
Nous souhaitons que ces problèmes soient enfin véritablement abordés et je me tiens à la disposition de tous les médias du pays, radios, télés et autres pour le faire.
Martiniquais (ses), le moment de vérité est arrivé.
Le moment de concrétiser les droits de tous et de chacun, ainsi que les devoirs, et de mieux faire vivre la démocratie est arrivé.
Adamis PROSPER
Membre du bureau de l’A2DM
Secrétaire Fédéral PS