Sur la liste aux élections européennes de La République En Marche, en dixième position, donc éligible, sékikonvoila ? Stéphane Bijoux , l’actuel directeur de l’Information des Outremers à France Télévisions. Comme quoi le kumquat. On comprend mieux le silence assourdissant en interne des salariés qui seront tous virés après les JO de 2020. La révolte est muselée de l’intérieur. L’ennemi est à l’intérieur. Comment apporter son soutien à des gens qui sabotent eux-mêmes leur outil de travail ?
Et que dire de la présence de Laurent Bouvet, fondateur du controversé Printemps Républicain, qui organise la chasse en meute sur les réseaux sociaux de tout discours antiraciste. Et celle de l’avocat d’extrême-droite Gilles-William Goldanel, l’un des soutiens officiels au raciste et suprématistes du Grand Remplacement, Éric Zemmour.
Pas plus tard que la semaine dernière, ces 2 individus vomissaient leur haine sur la chaîne de l’Outre-Mer. Comme dirait J-MAX…CONJONCTIVITE.
Dans la foulée …on apprend aussi que l’éviction du Martiniquais Gérald Prufer ne serait qu’un vulgaire règlement de compte interne pour obtenir des bonnes places sur la liste aux Européennes de LREM. France Ô est à vomir et ne représente pas les intérêts de l’Outre-mer.
Et pendant ce temps là en #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité, #Colbert le père du #Codenoir a encore 1 statue devant l’ #AssembléeNationale et ça ne dérange personne.