Eh oui…Gérard Darmon avait peut-être raison. Pire. Sûrement. Mediapart, le site d’Edwy Plenel (grand donneur de leçons devant l’éternel), rime en nel, a censuré l’article rédigé par l’étudiant originaire de Martinique Jean-Luc Mormin.
Dans cet article, Jean-Luc Mormin n’y va pas de main morte. Il démasque sans alchimie Serge Letchimy et met à nu la chimie de ce brasseur d’air.
Et évidement ça ne plaît pas à celui qui a bénéficié d’une retraite illégale avec la bénédiction du maire de Fort-de-France Didier Laguerre.
Et là Mediapart va fouler du pied, va vomir sur la liberté d’expression chère à la France le dit pays des droits de l’homme, celui de Colbert, d’Antoine Crozat.
Aujourd’hui , quand on clique sur le lien de l’article rédigé par cet étudiant en Sciences Politiques voilà ce que l’on voit.

Si vous êtes incrédule comme Gilles Cazenave …cliquez sur le lien suivant : https://blogs.mediapart.fr/martinique-diaspora/blog/140222/serge-letchimy-du-moratoire-au-renoncement-de-l-autonomie
« Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation ». Hum hum.
Ça sent fort le coup de fil à Edwy et sa bande. Letchimy lui-même ou Jordane le nouveau groom ? Bonnes questions. Une seule chose est sûre. C’est pathétique, vil et petit. Et ça ose parler de prendre de la hauteur. Bref.