Si vous êtes sur #Facebook et que vous vous intéressez à la #Martinique, vous avez deux chances sur 69 de connaître Franck #Vasko qui est un « agitateur social » sur ce réseau. Sinon FV c’est celui qui avait dit » alé Koké manman’w » à Nicolas Sarkozy, le jour de la mort de Michael Jackson, lors d’une visite du sieur en 2009 dans l’île où on confond pistache et cacahuète.
24 heures de garde à vue et 1000 euros d’amende plus tard…l’UMP ne verra pas sa carte d’adhésion arriver par la poste.
Depuis, Franck pour les intimes, est fort comme un tank et doux comme un poème.
Un exquis mélange qui fascine la gente féminine et fait sourire cet homme qui aime les jantes en aluminium autant qu’un culbuteur au bout du woulo. Eh oui c’est un romantique moderne qui ne va qu’au cœur.
Son verbe empreint de bons mots tentent de soigner les maux et elles aiment ça. Elles frissonnent en gouttes en lisant ses billets qui déshabillent habillement l’esprit et le reste. C’est beau l’amour quand ça fait circuler le sang…en flux.
Il est influent et c’est un peu pour cela qu’il attisent les femmes politiques.
Après Chantal « Miss Cap Hilaire » #Maignan qui est devenue récemment son « amie », cette dernière vient faire une commission pour Catherine « Cathou » #Conconne qui lui communique le numéro de son GSM. Mmmm…comme dirait Barack #Obama… »oh my god…By low law ? ».
Franck sent que là c’est du sérieux. Pourtant, il n’est pas musicien, il ne kife pas les instruments à vent…il n’aime pas la biguine…la mazurka c’est pas son truc. Il est plutôt lafouka…quoi…façon braguette d’or de Francky Vincent époque Tabou n°2.
En tout cas…l’invitation au voyage est faite. Reste à savoir si Vasko ké yo yo …anlè mouvement ta la ? Vas-y Francky …c’est bon …vas-y Francky c’est bon bon bon.