Ce lundi 20 avril 2015 15:00 heure de Paris, la #Martinique et la #Guadeloupe seront symboliquement accrochées aux lèvres du président de la République François #Hollande. Pendant, 45 minutes, le chef d’état français va recevoir dans son palais Élyséen, le président de la Région Martinique Serge #Letchimy. En mission lurelienne?
Ils vont vraisemblablement échanger sur le migan universitaire antillais. Eh oui, il faut dire qu’ils ont de plus en plus de mal à étouffer l’affaire #Ceregmia et ses 10 millions d’euros disparus.
Le récent article de #Médiapart n’étant pas fait pour motiver une amnésie souhaitée. Reste à savoir si cette mi-temps va permettre de sortir de ce vicié visqueux vicieux ? Sergio va t-il réclamer la tête de la présidente Corinne Mencé-Caster ?
François Hollande va t-il répondre favorablement à cette pressante requête qui devrait entraver et mieux compromettre la poursuite judiciaire de ce dossier gênant ? Le franciscain quart d’heure antistien de CMC est-il arrivé ? A suivre.