Il y a un an et trois jours, les francs-maçons n’ont pas pu prendre les manettes du pouvoir au sein de la Collectivité Territoriale de #Martinique. Depuis les complots issus du G20 s’enchaînent inlassablement. On freine la mise en place de ce nouvel outil institutionnel, on torpille le Comité Martiniquais du Tourisme (CTM). L’ennemi au développement de l’île est partout. Il faut bloquer le système. Pas étonnant de voir les niloristes devenir les alliés du PPM sur les réseaux sociaux. Ils sont unis dans la défaite.
La dernière défaite des complices de Jean-Philippe #Nilor prend sa source dans le choix d’Alfred Marie-Jeanne pour la circonscription du Centre-Atlantique. Posons nous une question simple, comment le leader indépendantiste peut, en toute confiance, passer le relais à des gens qui l’ont trahi ?
La réponse est également simple. Ce n’est pas possible.
Aussi, on peut comprendre la rage graduelle qui habite ce groupuscule empreint de fécule. Lisez ce texte en illustration et constatez le niveau de délire irréversible.
Bizarrement Nilor, le petit caca lolo de Sainte-Luce n’est pas signataire. Soit il a eu une migraine, soit il n’a pas les graines d’affronter celui à qui… il doit tout. Il laisse le sale boulot à des…bon bref. Reste à attendre la réponse du Chaben. Une seule chose est sûre, on va se marrer. Car le retour de bâton ne sera pas un retour d’ascenseur. MDR.