Février 2014 – Le Président de la République, François #Hollande, se rendra aux Etats-Unis pour une visite d’Etat du 10 au 13 février.
M. José Jacques-Gustave, Président & Fondateur de G2J, a été invité par le Président de la République, François Hollande, pour faire partie de la délégation française lors de la visite de la Silicon Valley.
Le 12 février prochain, accompagné d’une délégation de French-Entrepreneurs, dont M. José Jacques-Gustave, le Président François Hollande fera une visite de la célèbre Silicon Valley à San Francisco. Cette délégation Le Chef de l’Etat rencontrera les grands patrons du web américains: Twitter, Facebook, Google… ainsi que des entrepreneurs français partis vivre aux USA. Forts de leurs parcours, les entrepreneurs sélectionnés pour participer à ce voyage d’Etat auront pour mission de promouvoir l’entreprenariat et l’innovation technologique, moteur de croissance économique pour la France.
Le programme de ce voyage d’Etat s’articulera, entre autres, autour de l’inauguration du French Tech Hub à San Francisco, un incubateur destinés aux entrepreneurs venus conquérir l’Amérique.
Le Président de la République sera accompagné de plusieurs ministres à savoir : Mme Pellerin (Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique), Mme Bricq (Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie), Mme Fioraso (ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et M. Montebourg (Ministre du Redressement productif)
« Dans un contexte économique complexe en Europe, G2J, qui a gagné successivement , aux USA, plusieurs appels d’offres du FMI (Fond Monétaire International) face aux plus grands opérateurs internationaux, saura tirer parti de ces introductions pour renforcer le développement de son activité à l’International » déclare José Jacques-Gustave, Président & Fondateur de G2J