Vous pourrez me dire mais en quoi ce conflit concerne les ultramarins, en quoi il concerne l’outremer-mer ? Eh bien oui ti papa …il concerne les ultramarins…il y a des palestiniens en #Martinique, en #Guadeloupe, en #Guyane, à l’île de La Réunion…Étonnant ? Non.
Mais ça Patrick #Karam et le #CREFOM semblent l’ignorer. En réalité ce fidèle sarkozyste qui se dit apolitique (lol) ne peut pas trop s’impliquer sur ce dossier brûlant. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le 6 mai 2014, le sieur a signé avec le Conseil Représentatif des Institutions juives de #France (#CRIF) un mémorandum commun, étonnant et louable à la fois, pour unir leurs forces et lutter contre la montée des intolérances, la recrudescence des propos et actes #racistes, #antisémites et du négationnisme qui font peser de graves menaces sur la cohésion sociale et le pacte républicain.
Voilà donc le pacte évident qui impose cet affreux silence bavard et le mépris aphone des palestiniens présents dans les #DOM.
Pourtant, le CREFOM au cœur de sa propre supercherie veut se convaincre sur sa page #Facebook fort de 415 fans (pointage du 28 juillet 2014) de son incontournable rôle auto attribué… »Nouvelle victoire du CREFOM, qui prouve une nouvelle fois, qu’il est le lobby des outre-mer ». Lol. Un lobby sarkozyste kou koupé qui n’a pas encore de bureau en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane…et donc pas une très grande adhésion et légitimité.
Mais, il faut quand même reconnaître, avouer, constater, que Karam est un bon prestidigitateur…En 2007, il avait fait son premier tour de magie métisse avec le #Collectifdom et en 2014 il réitère avec le CREFOM. Trop fort le mec.
Il faut dire que les sots domiens aiment avoir l’anal dans les annales. Vas-y Patrick c’est bon …vas-y Patrick c’est bon bon bon…