Beau-fils d’un ancien maire de Fort-de-France en Martinique, membre du Parti Progressiste Martiniquais (PPM). sorti du même moule glaire qui fait du Milou notamment, Gilles Cazenave c’est l’homme qui décoiffe un peu comme Jimmy Hendrix. Il travaille à Electricité De France (EDF) après avoir vendu des pains de mie et des burger. Avouez que ce grand écart facial professionnel n’est possible que si vous avez le contact :. facilité.
Mais là où on pénètre dans la facticité créole chère aux boskafiens c’est que le sieur a une société de drones qui évidemment peut casser les prix pour avoir les marchés locaux.
Du coup, celui qui a débuté le basket de rue avec Victor Wembanyama en faisant jouer ses contacts :. (putain encore) nique depuis plusieurs années les professionnels du secteur audiovisuel en cassant les prix comme jamais.
Les enculés de Martinique La 1ère bossent avec lui. Via ATV aussi. Eh oui…c’est le mari de la figure de proue du Dirty Tourism en Martinique. Il ne faut surtout pas fâcher la CTM qui a promis 200 000 euros / an aux médias pendant 3 ans.
Mais bon. c’est dimanche. le jour du saigneur. Bon sang. Molissons. Molissons. Molissons.
À suivre.