Bondamanjak

Grand Port de Martinique : les boskafistes ont les boules ⚽⚽ ils refont le match

Il y a la Gold Cup. Les boskafistes Sandra Casanova et Didier Laguerre inventent la Gogol Cup. Woulo. Il faut dire qu’ils sont au bout du rouleau du ridicule. Quelques jours après la Jock is the winner for the second time, les boskafistes sont en RAGÉS. Tèt Boskaf alias Serge Letchimy (ça fait un moment que je voulais la faire celle là) était récemment en plénière, en rut comme un zizi d’âne d’un Zinédine. Pathétique. Presque carnavalesque.

Alors les agriculteurs de l’île chère à Aimé Césaire (et hop. Encore une de placée) ont dû fournir des feuillus corossolus pour apaiser la gouvernance de ces blaireaux de boskafistes.

Tatache était à la tâche. Il a été obligé d’appeler José Mirande pour s »excuser car le Marin est la commune qui fournit les meilleurs corossols.

En attendant la kermesse déguisée en fête patronale qu’est le Comité Interministériel des Outre-mer  (CIOM ) Sandra Casanova, la groupie préférée de Patrick Juvet et l’ex « Président-Minute » du Grand Port entre 8h et 9H dans les murs de la mairie de Fort-de-France Didier Laguerre vont refaire le match à la con.

Eh oui Didier…quand on dort sans drap dans sa case…on a la raie qui s’enrhume.