Bondamanjak

Harcèlement sexuel et moral à RCI Guadeloupe : José Anelka MENT

Harcèlement #sexuel et moral à #RCI #Guadeloupe : José #Anelka MENT. Eh oui voilà une navrante voire anéantissante nouvelle qui ne risque pas de faire plaisir à Marlène #Schiappa. Mais pas du tout.

Rappelez vous…depuis l’affaire Weinstein, on s’étonnait à #Bondamanjak que les # #balancetonporc et #metoo n’aient eu aucun impact en #Martinique et en Guadeloupe, deux îles où pourtant, le By Low Law sociétal est tatoué sur la fesse gauche de Belzébuth, non loin de la raie, tellement Satan l’habite.

Pour ainsi pénétrer, via un soutenu va-et-vient, le sujet et élargir le cercle de nos amis, surtout ceux qui nous déteste…nous nous sommes rapprochés du conseil de la victime Ingrid Sénat, afin de nous procurer l’arrêt n° 216 qui signifie clairement la décision de la cour d’appel de Basse-Terre daté du 18 juin de l’an 2018.

http://www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2018/06/doc.pdf

Et voilà un beau docuMENT
qui confond celui qui MENT

José Anelka, pas celui là, l’autre ment pour défendre des hommes indélicats qui ont le vit en orbite. Pathétique. Aussi pour vous faciliter la tâche nous avons fait une capture de l’extrait de l’arrêté qui confond ce triste sir complice qui lui aussi aime sûrement quand le con plisse, concède puis cède.

Notons que le harcèlement sexuel est bien signifié dans le texte alors que « Zouk la sé sel Anelka ment nou ni » affirme, sur les ondes de RCI avec la complicité de Pascale « Mute » Lavenaire, de Jean-Marc « Audrey » Pulvar que la presse jalouse, raconte des conneries et qu’il va entamer des poursuites. LOL.
Au fait si ce sont les mêmes poursuites que celles du député Jean-Philippe « Le romantique qui ne va qu’au coeur » #Nilor…on peut toujours attendre. Bande de rigolos.

gilles dégras