Les Jeunes Populaires de Martinique dénoncent le suicide organisé et surveillé d’une jeunesse de France par François Hollande et ses ami(e)s socialistes !
En effet, les socialistes souhaitent autoriser la création de « salles de shoot » en France. Ces « salles de shoot » devraient accueillir des toxicomanes, afin qu’ils puissent consommer leurs propres produits sous supervision de personnels de santé. Les socialistes voudraient nous faire croire que banaliser l’utilisation des drogues dures en autorisant la création de salles d’injection de drogues de façon « très encadrée » permettrait de venir en aide usagers de drogues.
Nous tenons donc à rappeler aux socialistes que le rôle de l’Etat est de lutter contre le fléau de la drogue, de protéger les plus vulnérables et de veiller à leur bonne intégration au sein de la société, et non le contraire !
Les Jeunes Populaires de Martinique appellent donc les parlementaires Martiniquais, amis de François Hollande, du gouvernement et de la majorité présidentielle au Parlement, à prendre leurs responsabilités, afin que ces « salles de shoot » n’arrivent pas sur notre île… Ti poul suiv’ ti kanna mo néyé.