A l’orée des 9 et 10 juin 2015…le conseil de Fred Célimène sort du bois en épousant une discipline souple comme un adoucissant de pyromane. Philippe Edmond-Mariette, joue le bluff comme un mangeur de blaff qui veut noyer le poisson.
« Pas un centime n’a été détourné du Ceregmia »
…PEM est un fin tacticien. 2015 c’est son année…il est l’homme en noir qui blanchi. Il est en mode…le javel moi j’avale. Alors en ce samedi stratégique. Il peut surfer sur le meilleur tirage pour toucher le plus grand nombre. France-Antilles est son vecteur…lecteurs…en attendant les électeurs. .
« Pas un centime n’a été détourné du Ceregmia ».
Et puisqu’il sera compliqué de prouver le contraire de l’insoupçonnable, le sieur n’use pas de sueur. Il ose même un « Ce laboratoire n’a jamais servi de pompe à fric pour alimenter le PPM » Rien que ça. Trop fort le Pipo. Pipeau ? Pipe à eau.
Ĺ’ enfumage empreinte de chicha prend une dimension étonnante quand on apprend que Serge #Letchimy alias Mister Google Democratic a reçu vendredi en catimini une délégation d’étudiants du Campus de Schoelcher et s’est engagé, puisque la justice est aveugle, à tout faire notamment à user de ses contacts ministérielles pour innocenter …Fred et Kinvi…
Lafouka…
Pourtant en #Martinique, ceux qui connaissent la vérité sont aussi francs que des maçons au pied du mur.
Vivement le 10 juin…