Tout ça pour vendre des tee-shirt de merde. Le « patron » de façade de la marque #Pardon remet une couche dans une île où les gens se laissent de plus en plus « tirer » notamment par les zoreys.
Peter #Maertes qui aurait pu être un nazi si son compatriote #Hitler avait gagné la deuxième guerre mondiale déclare :
« Nous sommes choqués et écoeurés par l’attentat meurtrier commis contre Charlie Hebdo. Cinq de nos meilleurs dessinateurs sont morts et avec eux sept autres personnes. Cela fait déjà quelques années qu’un climat de peur s’est installé en France et aussi dans d’autres pays d’Europe. Il est difficile en 2015 de rire de tout et de tout le monde : Humour et Tolérance sont en voie de disparition ! Il ne faut pas céder au fanatisme, ne pas confondre religion et terrorisme. Restons fidèles à nos convictions, Rions de Tout ! La meilleure façon que nous ayons de porter nos valeurs dans ce pays laïc, la #France, est de soutenir
le magazine Charlie Hebdo et donc la libre expression. Après notre TS « Cabri massalé » une allusion à l’hindouisme, notre TS « Matez ces Tongs » et notre sac « la marque des grands », tournant en dérision le pape Benoit XVI, voici notre sac shopping « Keep it fun » (disponible gratuitement dans nos boutiques) ».
Et la liberté d’expression à sens unique permet, à ce connard que je désigne ainsi grâce à cette même belle et libre liberté d’expression, de stigmatiser gratuitement une composante de la population de l’île qui ne s’intéresse même pas à lui.
Nous concernant cher Peter…j’ai noté que ton logo à la con était encore usité en #Martinique. Tu devrais assurer tes arrières…car un jour …ça va chier …et tu en auras plein le cul. Mais je sais que la liberté d’expression et l’humour te permettent de comprendre ce que je veux dire.
gilles dégras