Mais de quoi ? Bon dieu . Ils sont protégés par tous les escadrons de la Martinique et de la Guadeloupe. Une poignée de jeunes leur ferait peur !Allons, allons donc.
Le nouveau ministre de la justice suit attentivement le dossier. Une carrière se joue à si peu de chose…le ministère de la justice est désormais placé sous l’emblème de l’antiracisme. Bigre. La Martinique serait donc un laboratoire à ciel ouvert.
Allez Messieurs les français. Tirez les premiers. Frappez, gazez, tapez sur la tête et les testicules des jeunes martiniquais. Attisez notre dégoût. Dégoupillez vos grenades. Visez les gonades.
Et accompagnez vos coups de bons mots racistes biens articulés « Sale nègre, meurs », il ne vous arriva rien. Vous êtes protégés et même complimentés pour votre travail bien fait.
Eh oui…ils ne comprennent que ça, la force, cela leur rappelle les souvenirs charmants de l’Habitation ne vous en faites pas. C’est au nom de la société représentée par le procureur Gaudel que vous exultez. Donc…Bonne nuit Monsieur le procureur . Bonne nuit Bernard H.