Bondamanjak

Jaune pour la victoire

La Brasserie Lorraine organisait le 23 juillet 2011 en Martinique  une opération « caisses jaunes ». Elle proposait aux particuliers 2€ pour les caisses vides et 4€ pour les caisses pleines de bouteilles rapportées au sein de la Brasserie.
De 8h à 13h, de nombreux martiniquais se sont pressés pour ramener des caisses qui sommeillaient depuis des années dans les arrière-cours, les jardins, les poulaillers.
A 13h, on comptait plus de 1300 caisses jaunes sur le parking de la Brasserie Lorraine. Interrogé à ce sujet, Philippe Saintigny, Directeur Général de la Brasserie Lorraine a déclaré :  » La mobilisation des martiniquais autour de cette opération m’a ravie. Toutes ces caisses, stockées chez des particuliers, montrent une fois de plus les liens profonds et anciens qui unissent la Lorraine et les martiniquais. Ces caisses seront toutes recyclées et retrouveront ainsi une seconde vie »
Face au succès remporté par l’opération, la Brasserie Lorraine indique déjà qu’elle serarenouvelée le samedi 13 Août de 8h à 13h.