Eh oui…c’est cadeau. On ne pouvait pas attendre le mois de janvier 2019, pour raconter à la population de la Martinique la blague du siècle. Une mauvaise blague qui la concerne. Le « parti » annoncé en grandes pompes et quelques abdominaux par Jean-Philippe Nilor est d’un drôle exquis. Le petit yéyé de Sainte-Luce va faire bungalow à part avec le maire du Lorrain Justin « Timberlake » Pamphile, ex PPM et membre de La République En Marche de Macron.
Rappelons que l’homme de l’ascenseur reprochait à Alfred Marie-Jeanne son appel à voter contre Marine Le Pen au deuxième tour de la Présidentielle de 2017. Voilà ce que propose le député qui détient le record d’amendements rétoqués à l’Assemblée Nationale.
Pas sûr que Bruno Nestor Azerot son « frère », son « brozeur » prenne la blague.
Et pendant ce temps là, en France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité et supprimé le mot #RACE de la constitution, #Colbert le père du #Codenoir a encore 1 statue devant l’ #AssembléeNationale et ça ne dérange personne. Surtout pas Nilor , le fumiste père l’andidantété…oups…de l’andidantité. Lol. 🤪🤪😜😄😃🤣😂